Concours Artistique

Publié le par Lamony


L’idée
Je voulais me référer à des blogs/sites comme www.rue-de-la-photo.skyblog.com qui propose des concours artistiques de photos. Sauf que nous, nous faisons plus large, en acceptant n’importe quelle forme d’art ! Mon idée, est de permettre à nos artistes inconnus de se mettre sous la lumière de projecteurs, pour que nous apprécions la qualité de son travail.

Le principe
Tous les 15 jours je donnerai une lettre/ un thème, et selon ce(tte) dernière vous devrez m’envoyer vos œuvres, votre nom/ surnom, votre âge à l’adresse suivante (en précisant concours artistique dans l’objet) : gensdelafontaine@hotmail.fr
Je vous conseille d’inclure votre signature sur l’œuvre que vous m’envoyer.
Un jury se réunira à la fin du délai pour élire les trois meilleures œuvres qui seront publiées sur le journal.

L’exemple
Lettre choisit : C
C comme Converse, Cornflakes, Concombre, Chaussette…
Une personne peut m’envoyer une photo de converse
Une autre un poème sur les cornflakes
Un autre un dessin/peinture de concombre
Ou encore un autre une chanson/vidéo sur les chaussettes…

A vous de jouer !




Publié dans CONCOURS ARTISTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article